Augmentation mammaire par injection d’acide hyaluronique : en quoi ça consiste ?

Certaines femmes ont des poitrines plates, leurs seins sont peu volumineux. Physiquement ces femmes se sentent pas très attirantes, et cherchent par tous les moyens possibles pour augmenter le volume mammaire. Des spécialistes en chirurgie esthétique, docteurs peuvent agrandir la taille des seins en utilisant des produits appropriés et spécifiques comme l’acide hyaluronique. Mais qu’est-ce qu’un acide hyaluronique ? Et comment faire pour augmenter le volume mammaire ? Et en quoi consiste l’augmentation mammaire par injection d’acide hyaluronique ?

L’acide hyaluronique  

L’augmentation mammaire par injection d’acide hyaluronique est devenue une pratique permettant d’augmenter le volume mammaire. L’utilisation des acides hyaluroniques par la chirurgie esthétique a permis d’obtenir des résultats favorables pour les femmes à poitrines plates. Destiné à être introduire dans les seins, cet acide est un produit largement usé en médecine communale ou conventionnelle qui ne doit pas dépasser 200ml.  L’acide hyaluronique est un produit utilisé en chirurgie esthétique sous anesthésie locale pendant une intervention ou opération médicale pour faire augmenter la taille du sein.

 Faire agrandir le volume du sein

En injectant l’acide hyaluronique, ce produit dans le sein avec une quantité mesurée par les spécialistes, une femme en besoin peut retrouver le volume de son sein selon son désir. L’augmentation mammaire par injection d’acide hyaluronique est possible grâce à ce produit. Une augmentation mammaire. Pour les femmes qui ont des seins plus petits à faire agrandir, le médecin traitant leur propose des modèles pour bien choisir sa préférence avant de procéder à l’intervention chirurgicale.

En quoi ça consiste ?

L’augmentation mammaire par injection d’acide hyaluronique consiste à réaliser une certaine opération des seins peu volumineux pour les agrandir à l’aide d’une infiltration d’acide hyaluronique dans des seins avec des aiguilles spéciales permettant pour le médecin traitant d’atteindre le niveau du sillon afin d’y poser le produit. L’augmentation mammaire par injection d’acide hyaluronique consiste donc à modifier l’apparence du sein suite à une intervention chirurgicale. Après cette intervention, la forme est convenable avec l’allure de la patiente. En effet elle peut exposer son sein ouvertement sans être embarrassée. La chirurgie esthétique du sein n’est pas une opération simple ou inoffensive, elle nécessite des conditions préalables établies avec la patiente.  L’injection doit être faite et réalisée dans des conditions strictement médicales, à l’intérieur d’un bloc médical ou bloc opératoire bien équipé suivant les normes et règles de la profession. Il est nécessaire de bien préciser qu’après l’opération une petite cicatrice sera toujours apparue.

Augmentation mammaire avec implants : les différentes techniques pour placer la prothèse mammaire
Augmentation mammaire par injection de graisse : qu’est ce que c’est ?